Bon je voulait pousser une gueulante, mais je voit que ça à déjà pas mal été fait, et que nos admins sont sur les nerf, alors je vait essayer d'être assez objectif. Je vous félicite pour tout le travail réalisé (même s'il ne me plait pas, mais alors vraiment pas du tout). Malgré une conception totalement nouvelle, tout à l'air de fonctionner pour le moment. Je comprend également cette frustration de s'être cassez le cul pendant 6mois pour bosser sur une mise à jour qui est loin de faire l’unanimité .
Grosse frustration quand même sur l’esthétique. Mes couleurs vont très bien, tout est lisible, mais c'est plutôt le choix de cette agencement qui me déplait : c'est vide, c'est mort....J'ai plus l'impression de jouer au Tableur Exel qu'a Simagri.
Je sait bien que nous ne reverront jamais notre bonne vieille interface qui nous tenait tant à coeur, mais j'aurais deux petite demande à faire :
Premièrement, quand les choses se seront tasser, et que tout le monde s'y sera habituer d'ici quelques semaines, se serais sympa de refaire un grand sondage auprès de tout les joueurs (comme vous l'aviez fait il y a déjà quelque temps) afin de connaitre le ressentit de tout le monde sur cette nouvelle version.
Et deuxièmement, de ne pas mettre à jour le forum, et nous laissez cette petite partie de l'interfacedu passé, à tout les râleurs nostalgiques comme moi ;)
Encore bravo pour le boulot fournis